Des milk-shakes protéinés naturels pour gagner de la masse musculaire
De nombreuses personnes suivent des régimes ou font des exercices pour rester en forme, sans tenir compte du fait qu’il est important d’avoir une bonne masse musculaire pour obtenir l’apparence physique souhaitée. C’est pourquoi il est essentiel de maintenir un exercice physique régulier contrôlé par un spécialiste et d’avoir une alimentation riche en protéines et en glucides qui sont la clé du succès pour atteindre cet objectif.
Il est également important d’obtenir de petites doses supplémentaires de prothèses pour atteindre plus rapidement et plus facilement la masse musculaire. Bien qu’il soit essentiel de suivre les conseils d’un entraîneur pour vous aider à développer vos muscles, il existe des milk-shakes protéinés naturels pour gagner de la masse musculaire que l’ssgus veut que vous sachiez pour atteindre vos objectifs rapidement et efficacement, en consommant de délicieuses boissons.
Un milk-shake à l’avoine pour augmenter la masse musculaire
L’avoine est l’un des aliments les plus bénéfiques qui devrait être un must dans presque tous les régimes, surtout si vous cherchez à gagner du muscle. Il s’agit d’une céréale aux nombreuses propriétés qui offrent une nutrition et favorise la régénération et le métabolisme des structures du corps, en raison de la grande contribution des protéines, des minéraux, des glucides et des graisses saines qu’il contient, en plus des vitamines qui transforment ces composants en énergie.
La consommation d’un un shake à l’avoine avant chaque entraînement peut être une excellente recommandation pour ceux qui veulent gagner de la masse musculaire, bien que vous puissiez aussi en boire une autre à la fin de l’exercice de récupération du glycogène qui sont dépensés pendant cette période. La préparation de ce milk-shake est extrêmement simple, pour cela il faut
- 60 grammes d’avoine.
- 1/2 litre de lait.
- Protéine de soja.
- Une cuillerée de miel.
- 15 grammes de germe de blé.
Il suffit de verser tous les ingrédients dans le mixeur et de mélanger jusqu’à obtenir un résultat qui vous plaise. Consommez 1 ou 2 shakes par jour, avant et après l’entraînement physique, vous pouvez augmenter la masse musculaire de manière très rapide, vous pouvez donc également inclure l’avoine dans d’autres shakes ou aliments.
Une banane pour des milk-shakes protéinés aux fruits faits maison
La banane est un fruit hautement recommandé pour de nombreuses raisons. Il possède un grand nombre de propriétés qui vous aideront, entre autres, à prendre de la masse musculaire et à vous maintenir pleinement nourri et en bonne condition. Cette nourriture est idéal pour remplacer le corps l’énergie et les nutriments dépensés après un exercice physique intense, grâce à sa forte teneur en sucres naturels et au grand apport de potassium qu’il offre, ainsi que le magnésium pour la relaxation musculaire. C’est pourquoi le shake protéiné à la banane est fortement recommandé si vous recherchez développer la masse musculaireBien qu’il soit important que vous ne buviez qu’une fois par jour après l’exercice. Pour le préparer, il faut :
- 2 bananes.
- 3 cuillères à soupe d’avoine.
- 500 ml de lait.
- 5 œufs bouillis.
Ce milk-shake est très simple à préparer. Vous devez mettre tous les ingrédients dans un mixeur et les mélanger correctement jusqu’à ce que vous constatiez qu’il n’y a pas de grumeaux et que le résultat est uniforme et homogène, que la consistance est agréable à consommer. Il est préférable de le consommer à température ambiante ou avec de la glace.
Des noix pour des boissons protéinées naturelles
Il est fortement recommandé de consommer la quantité de glucides recommandée, non seulement pour vous aider à améliorer les résultats de votre entraînement, mais aussi pour garder votre corps en bonne santé malgré toute son usure. Le “nut shake” est une excellente option pour ces cas en raison de la les protéines et les acides gras contenus dansIls sont également très nutritifs et sains pour tous les types de régimes alimentaires. Sa préparation nécessite :
- 355 ml de lait sans lactose.
- Yogourt allégé.
- ½ verre d’eau minérale.
- 50 grammes de noix.
- 3 blancs d’œufs bouillis.
- 1 banane.
Vous devez mélanger tous les ingrédients correctement, de préférence dans un mixeur, jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène. Vous pouvez inclure de la glace dans la préparation ou à la fin de celle-ci pour la rendre plus rafraîchissante si vous la consommez après un exercice rigoureux et, de cette façon, vous gagnerez une masse musculaire considérable en peu de temps.
Le fouettage des œufs pour une prise de masse rapide
Un autre des meilleurs milk-shakes protéinés naturels pour gagner de la masse musculaire est le milk-shake aux œufs en raison de sa grande efficacité et des nutriments que la boisson offre. L’œuf est l’un des aliments les plus riches en protéines, ce qui en fait un produit indispensable si vous cherchez développer les muscles du corps. De plus, la préparation est extrêmement facile, puisqu’il suffit de
- 1 litre de lait.
- 1 banane.
- 3 cuillères à soupe d’avoine.
- 3 blancs d’œufs.
Le blanc d’œuf est l’endroit où l’on trouve le plus de protéines d’œuf, elles seront donc indispensables pour la fabrication de ce milk-shake protéiné. Pour commencer, vous devez les ajouter au mixeur avec les autres ingrédients, pour le mélanger pendant quelques minutes jusqu’à ce que vous trouviez la texture la plus appropriée selon votre goût. Vous pouvez l’utiliser une ou deux fois par jour pour obtenir d’excellents résultats en très peu de temps.
Smoothie à la pêche, augmente la masse musculaire
La pêche est un autre aliment qui présente de nombreux avantages pour la santé et l’organisme grâce aux propriétés qu’il contient. Ce fruit elle aide considérablement a :
- Améliorer la digestion
- Transit intestinal
- Fournit très peu de calories
- Une bonne quantité de protéines
Il est donc essentiel de l’inclure dans votre alimentation si vous voulez rester en forme et gagner de la masse musculaire. Pour préparer un smoothie aux pêches, il faut
- 4 cuillères à café de lactosérum vanillé.
- 2 tasses de pêches hachées.
- 1/2 tasse de jus d’orange.
- 1/4 de tasse de yaourt à faible teneur en calories
La préparation est extrêmement simple, tout comme les autres milk-shakes mentionnés ci-dessus. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans le mixeur pour les mélanger et obtenir une boisson homogène dont la texture est au goût de chacun. La consommation de cette 2 fois par jour vous pourrez augmenter votre masse musculaire tout en restant énergique et en bonne santé.
Cet article est purement informatif, sur ssgus.com nous n’avons pas le pouvoir de prescrire des traitements médicaux ou de faire un quelconque diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas de maladie ou de malaise.
Si vous souhaitez lire d’autres articles similaires à Des milk-shakes protéinés naturels pour gagner de la masse musculaireNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie d’aliments.